Les consommateurs voudraient une économie qui soit plus axée sur le bio
Notre société actuelle évolue de plus en plus vite. Des centaines de milliers d'emplois permanents n'existeront plus dans 10 ans. Tout s'automatise et se robotise. Il suffit de regarder les avancées en matière de soins à domicile. Ou en matière de hiérarchie, qui a déjà été abandonnée par les entreprises. Un nouveau monde économique est en train d'émerger à vitesse grand V, dans lequel des emplois sont en déclin, et les gens réalisent qu'ils peuvent et devraient générer des revenus à partir de leur propre réseau, en utilisant leur énergie et leurs ressources.
De nouveaux modèles économiques sont en train de gagner du terrain au niveau mondial, et cela rapidement
Chez Beyuna, nous soutenons le pouvoir des nouveaux réseaux économiques, dans lesquels la répartition des bénéfices est plus juste, et où ceux-ci sont redistribués de manière plus équitable que dans le système de répartition actuel classique des entreprises. Sinon, pourquoi devrions-nous acheter un grand nombre de produits à des entreprises, si nous ne sommes pas rémunérés comme un client fidèle pour ces habitudes d'achat ?
Chez Beyuna, les revenus et bénéfices sont versés aux distributeurs plutôt qu'à un petit nombre d'actionnaires, comme c'est le cas dans les entreprises traditionnelles. Les bénéfices vont à ceux qui les méritent le plus.
Il est évident que nous devrons à l'avenir gérer différemment les revenus et la croissance économique. C'est sur le pouvoir issu des réseaux que nous axons nos priorités pour faire face à la situation financière précaire des consommateurs. Une activité indépendante, basée sur une entreprise orientée vers le social, vous assure un avenir financier sain.
Les consommateurs veulent pouvoir décider de leur propre avenir financier
Telle est notre solution pour assurer un juste équilibre entre revenus et bien-être. Tout comme dans les années 60 et 70, les nouvelles générations veulent accomplir quelque chose en utilisant leurs propres ressources. Elles ne veulent pas être engagées dans un processus où d'autres personnes décident à leur place de leur avenir. À l'heure actuelle, ce sont celles-ci qui cherchent à être autonomes. Elles réalisent que si elles gèrent elles-mêmes leurs finances, elles seront effectivement autonomes dans tous les autres domaines. En bref, la liberté et l'indépendance dans leurs activités quotidiennes.
C'est à cela qu'aspire Beyuna avec son réseau de distributeurs. En se concentrant sur la conviction que les consommateurs réclament plus d'autonomie financière.
Lucas IJsbrandy, CEO Beyuna




